Latest News

samedi 14 février 2015

Beaux textes pour Valentine Day


Happy Valentine Day in French 2015 Quotes

Oh, si ce est de choisir et de te appeler le mien, amour, tu es chaque jour mon Valentine!
Quand l’amour ne est pas la folie, ce est pas l’amour. ~ Pedro Calderon de la Barca

Happy Valentine Day in French 2015 Messages

Nombreux sont les starrs je vois, mais dans mon oeil ne starr comme toi. ~ Dicton anglais utilisé sur les anneaux de poesy.
Aimer ne est pas simplement en regardant l’autre, ce est regarder dans la même direction. ~ Antoine de Saint-Exupéry, Vent, Sable, et les étoiles, 1939

Happy-Valentine-Day-in-French-2015
Happy Valentine Day in French 2015


Happy Valentine Day in French 2015 Sayings

Gravitation ne est pas responsable pour les gens de tomber amoureux. ~ Albert Einstein
Je ne comprends pas pourquoi l’Amour a été choisi pour représenter Saint Valentin. Quand je pense à la romance, la dernière chose sur mon esprit est un court, grassouillet enfant venant à moi avec une arme.

Happy Valentine Day in French 2015 Thoughts

Car voyez-vous, chaque jour je te aime plus
Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain.
Rosemonde Gérard ~

L’amour est un symbole de l’éternité. Il efface toute notion du temps, détruisant toute la mémoire d’un début et toute crainte d’une fin. Happy Valentine Day in French 2015
Êtes-vous du pays où le français ne est pas parléEt votre ami ou de la femme appartient Filledu pays où le français est parlé et que vous voulez ce jour Valentines trop être génial par saproposant en français avec ces Happy Day Valentine en français 2015 Citations, messages, énonciations, Pensées. Happy Valentine Day in French 2015 Best Quotes.
Beaux textes pour Valentine Day
  • Blogger Comments
  • Facebook Comments

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Top